samedi 22 décembre 2012






Bonjour à tous!!

La pluie n’arrête plus de tomber un temps à rester bien au chaud. Les préparatifs de Noël se terminent et lundi comme vous toutes je passerai derrière les fourneaux, alors je passe pendant que j'ai un peu de temps pour vous souhaiter un Joyeux Noël et vous montrer quelques cartes réalisées dernièrement. J' espère que vous passerez de très bonnes fêtes et je reviendrai dès que je le peux, avec moi on ne peut jamais savoir! Bonne visite !!

                                                    Anniversaire aux couleurs d' Halloween.




                                             Un sapin pop up, modèle trouvé sur Stampin'up.












1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut, elles sont toutes superbes !!! j'ai reconnu la nôtre, celle annif Cécile c'est la dernière ... le coeur ? et je pense qu'il y en a une c'est pour leur Noël ? ce matin ciel dégagé mais bcp rosée dehors, c'est l'hiver, dimanche tranquillos en vue ... bizzz et JOYEUX NOËL à tous !!! ENAIVLYS