dimanche 24 mars 2013

Little Man !

Bonjour à tous! Encore une journée d' hiver avec un vent glacial, un temps à rester au chaud. Printemps où es-tu ???? J 'attends avec impatience le retour du soleil, bon ben en attendant faut faire avec. Je voudrai profiter de mon message pour remercier la gentillesse et la générosité de Sandrine (son blog) qui offre ses fichiers de découpe pour la "Silhouette", un grand merci à toi Sandrine ! Aujourd'hui je vous montre une page faite sur mon petit homme que j 'embrasse au passage. Un fond Sultane, un mask brique avec l' encre Infocréa grise, le titre Little et les flêches découpés à la Caméo, du masking tape et quelques tampons divers et pour finir du spray glimmer mist turquoise.J 'aime bien cette page et vous ??? A bientôt !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

ok elle est super belle ta page tu peux l'adorer, la pose de ce jeune homme est parfaite aussi ... gros bisous au Nord, ce WE c'était pluie pour nous, le jardin est content !! nos touristes sont repartis, cela nous a fait grand plaisir ... ENAIVLYS

Blancamon a dit…

bien la nouvelle présentation et cette page est super moi j'adore..bisous...

Anonyme a dit…

oui je suis d'accord avec ma tante ; cette nouvelle presentation du blog redonne un coup de jeune à celui-ci ; au debut je me suis dit je me suis trompé de lien mais non ....et la page du gentleman est tres joli elle aussi elle fait jeune super continues comme ça ...bisous vjtq

Anonyme a dit…

Trop beau !!! Bravo
So