dimanche 7 avril 2013

Version Scrap 2013.

Bonjour à tous!
Une journée mémorable, celle que toutes les scrappeuses attendent avec impatience, l 'événement de l 'année qu' il ne faut pas raté, c' est le salon Version Scrap à Paris, septième édition, et pour moi ce fut hier le grand jour.Des nouveautés? oui beaucoup , tout d' abords chez Florilèges Désign, le premier stand par lequel j 'ai commencé ma visite.Il faut beaucoup de patience car même à l 'ouverture énormément de monde, alors on fait la queue pour rentrer sur le stand, puis pour choisir, puis pour payer et malgré tout on est déçue car dans les nouveautés il y a déjà des ruptures de stock, impensable sur un salon, ne pas avoir assez de marchandises alors qu' on sait très bien que les nouveaux tampons tout le monde les attend. Je trouve les stands de plus en plus petits et les visiteurs de plus en plus nombreux, il faudrait remédier à cela l' année prochaine! Est ce que l' on va m' entendre ??? Moins de boutiques de matériels divers aussi par apport à l'an passé, comme par exemple Scrapmalin et la Fourmi Créative non présentes, c' est bien dommage. Bon revenons aux nouveautés, un stand où la carte bleue deviendrait vite rouge si on ne se retenait pas c' est celui de Kesi 'Art, alors là une déco superbe, des matrices de coupe, des pochoirs, des tampons que de belles choses! et une bonne surprise pour moi au passage en caisse, un ticket à gratter et devinez quoi? je gagne un produit à choisir dans la boutique, merci à Kesi'Art. Bon je ne vais pas vous raconter en détails tous les stands, on y passerait des heures. Dans l' ensemble je suis satisfaite de ma journée, j' ai fait des affaires sur certains produits (nettement moins chers que sur le net) j' ai pu discuter avec les animatrices et avoir des explications sur les produits, je n 'ai pas eu trop de soucis avec la foule car j 'avais la journée entière, donc quand on ne pouvait pas approcher ben je revenais plus tard, par contre mon regret: trop de monde, des stands trop petits où on ne peut pas circuler, des make and take surbooké , un espace pique nique minuscule, allez je m 'arrête là car vous allez me dire mais pourquoi y aller alors! Le plaisir avant tout c' est les rencontres ,découvrir les nouveaux produits de visu, voir des pages et objets superbes comme le Monumental Scrap ( photos ci-dessous), une exposition hors gabarit pour voir le scrap autrement. Et maintenant si vous êtes toujours là, place aux photos et merci pour votre visite, au plaisir de lire votre commentaire.


          J 'ai une drôle de tête la dessus, mais c' est la seule photo de mon arrivée, il faut faire avec!

                                            Vous avez reconnu ??? Florilèges Design bien sûr!!!




                                                                      Chez Kési'Art

                        Monumental Give: Une œuvre réalisée par les abonnées à Give your Scrap.

                       Une histoire de famille. Une œuvre de Julie Blanc. Tableau de 120x120 cm



Un tableau avec un miroir au centre pour se prendre en photo "polaroïd". Et oui c 'est moi!

   Le mur Give your Scrap dans l 'autre sens.Impressionnant et superbe! Bravo les filles!!

 "Nous 2" tableau de120x120cm de Liliescrap.Réalisé sur du bois, magnifique!!


 Et maintenant voici mes achats: Beaucoup de nouveautés:






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super toutes ces belles choses !
Tu vas pouvoir faire de nouvelles pages très sympas ! Peut être qu'un jour, je pourrais t'accompagner...qui sait ! lol Bisous

isa95 a dit…

Bonsoir Bernie,

J'ai vu ton commentaire sur le site de isabelle iDesign, et ça m'a donné envie d'aller visiter ton site. Superbes réalisations, en plus je découvre que tu es originaire de la somme comme moi!!! Pour le salon, j'y étais l'année dernière, et l'incivilité des gens dont parle isabelle devient grave; voilà tu peux visiter mon blog; a bientôt. Isabelle

Anonyme a dit…

en effet, nous avons pensé à toi ce jour là, j'imagine le monde, la photo avec miroir pas mal, et encore du matos ... tu vas ranger tout ça où ??? et donc tu as encore de quoi faire .... allez nous attendons les ouvrages !!! gros bisous et à tantôt ENAIVLYS de retour ....

Anonyme a dit…

Ben alors à quoi ça sert tout ce materiel si tu es en stand by ah d'accord c'est pour l'hiver toutes ces belles choses que tu as achete...dani doit s'ennuyer sur le salon non? allez bisous on est fin juillet et il fait tres tres chaud dans le sud...vjtq