mardi 2 février 2010

Scrapbooking

Salut la compagnie, bien qu' en ce moment j 'ai l 'impression qu' il n 'y a pas foule sur mon blog, et si je n 'avais pas ma fidèle lectrice je serai bien triste ! Alors je vous avais parlé samedi dernier d' une petite surprise que je préparais et bien aujourd' hui rien que pour celles qui me lisent je vous la dévoile !! En fait j 'ai fait une petite carte de Saint Valentin , d' une pour l 'offrir à mon chéri le 14 février et de deux pour le Challenge organisé par la Fourmi Créative, et oui comme dit le proverbe qui ne tente rien n 'a rien ! Je vous la montre ci dessous et vous pouvez la retrouver aussi sur le site Facebook de la Fourmi sous le nom de Bernadette B. ben je sais pas pourquoi ils se sont plantés de nom j 'avais dit Berniescrap, c' est pas grave. Juste une petite précision, mon chéri n 'est pas au courant et pour cause je lui dédis cette carte, alors je compte sur vous, chuttttt !!!!!!!!! Rassurez vous il ne va ni sur Facebook ni sur mon blog ! Et bien voilà de la lecture, j 'écris beaucoup en ce moment ! et je scrappe aussi , beaucoup de belles pages à venir, alors à bientôt !!

1 commentaire:

ENAIVLYS a dit…

bravo Bernie pour tout ton travail sur ce blog ... j'adorrrrrrrre. Je montre ton blog à l'occasion, la preuve avec VJ dimanche. Allez courage ... et croisons les doigts pour ton concours ... bizzzzz