jeudi 11 février 2010

Scrapbooking

Bonjour, pas très présente en ce moment, désolée c' est les vacances scolaires et j 'ai Arthur à la maison, pas question de faire du scrap il est encore trop petit. Bon, ici la neige tombe toute fine, mais tient bien au sol, alors on joue avec la pelle, et il fait très très froid. Comme j 'avais des pages d' avance je vous laisse regarder Arthur au bain, il n ' a pas peur de l 'eau et même encore maintenant la douche est une partie de rigolade, tant mieux je préfère comme ça. Bonne journée.
Ah! j 'oubliais, je n 'ai pas gagné au concours de la Fourmie Créative avec ma carte, tant pis, je pense qu' elle fera un heureux quand même !!

1 commentaire:

ENAIVLYS a dit…

fin de journée, de semaine avec beaucoup de fatigue ... le WE sera le bienvenu ... avec le blog de Val je zappe un peu le tien ... les soirées passent vite ... dur dur de suivre ... bizzzz