vendredi 12 février 2010

Scrapbooking

Je profite d' un peu de temps libre pour mettre à jour mon blog. Je viens de préparer une langue de boeuf accompagnée de ses petits légumes qui cuit, Arthur fait une partie de Wii avec son papi et mon militaire est reparti hier après midi. Alors les nouvelles d' aujourd' hui, Bernadine à ouvert sa nouvelle boutique Scropines, trop bien , plein de nouveauté dont des concours à venir peut être je me lancerai. Je voudrai aussi m' abonner à Histoire de page, donc si une scrappeuse passe par ici et qu' elle est abonnée qu' elle me laisse ses coordonnées et elle pourra profiter de deux numéro gratuit sur son abonnement, sympa non ? Et pour aujourd' hui je vous mets une page sur Arthur qui fait des grimaces, il y prenait bien du plaisir, j 'ai donc profité de l 'occasion photo.Je ne pense pas venir ce week end, alors je souhaite à tous les amoureux une très bonne fête de St Valentin !Et à bientôt !!!

1 commentaire:

ENAIVLYS a dit…

A toi aussi bon WE avec petits et grands et surtout Dany ... et tu as aussi une invité de marque ... alors chouchoute la bien notre Mère à tous ... gros bisous et @+