lundi 22 février 2010

Scrapbooking

Amies du soir, bonsoir !
J 'espère que vous avez passé un bon week -end, pour moi se fut super! Nous ne sommes pas allés à la mer, il faisait trop froid et nous avions un de ces brouillard! alors direction ciné pour commencer, nous avons vu la princesse et la grenouille, très bon film, enfin moi j 'ai bien aimé. Puis petit resto, à deux , c' est rare. Ensuite visite chez les frangins, ça faisait un bail que l 'on ne s' était pas vu ! Très bonne journée qui m ' a changé les idées. Allez assez parlé je vous montre ma page du jour que j 'adore !! un grand plaisir à la faire, j 'espère que vous aussi vous allez l 'aimer. Laissez moi un com pour me dire ce que vous en pensez, allez un petit effort d' écriture ça me fera plaisir!! Merci!

2 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

lesquels frangins toi ou lui ? tu deviens une noctambule ... bisous

Berniescrap a dit…

Désolé, j 'aurai du préciser mes frangins. D 'abords chez Phidan puis chez G&M.Bisous et merci de venir même tard!