mercredi 31 mars 2010

Scrapbooking

Me voilà ! Les pages s' entassaient sur le lit, et oui je m 'étale de plus en plus, hi,hi,hi. En faisant le tri pour mettre dans mes albums, je m'aperçois que je n' ai pas publié celle ci, alors je répare mon oubli, une page sur la photo de classe annuelle. Les vacances de Pâques arrivent à grands pas, et je serai bien occupée avec Arthur, mon mari en congé et ma maman qui vient pour quelques jours, je vais donc encore prendre du large avec mon blog, à moins que.. qui c' est. Bon en attendant, profitons, admirez le travail ! Et puis la grande nouvelle c' est le salon Version Scrap à Paris à la fin de la semaine prochaine! j 'attends ça avec impatience! voir les nouveautés, pouvoir discuter avec des pros, et dépenser aussi, attention le porte monnaie va en prendre un coup!! lol. Que du bonheur tout ça, il nous manque que le soleil et tout sera parfait! bonne soirée mes amies!
Bisous!

1 commentaire:

ENAIVLYS a dit…

alors profite de tout ton petit monde en faisant de belles photos pour les scrapper ensuite .... bizzz et Bonnes Pâques à tous !!!