lundi 19 avril 2010

Scrapbooking

Bonjour, j' essaie de reprendre mes habitudes mais avec un mari à la maison se n 'est pas facile.Vous me direz :elle n 'est jamais contente! En tout cas j 'ai passé un bon week end, balade à Criel sur mer puis au Tréport, visite des phoques au Hourdel ça s' était samedi, pour ceux qui ne connaissent pas c' est la Baie de Somme, c' est magnifique comme endroit! Dimanche ciné le matin, puis promenade aux étangs pour regarder les pêcheurs. Et ce jour toujours un beau soleil et de la chaleur c' est agréable d' en profiter. Ce matin j 'ai fait des carreaux, un peu de ménage, de la lessive, bon arrête de raconter ta vie Bernie et parle leur de ta page!!! Alors voici ma princesse, si jolie , si adorable, qu' elle ne change pas, je lui fais de gros bisous!!! Et vous ? ma page vous plaît-elle? Je vous souhaite une bonne fin de journée !

1 commentaire:

ENAIVLYS a dit…

homme ou pas dans ton home .... il faut scrapbooker Bernie .... ensuite tu auras une autre excuse ... ma venue .... bizzzz