samedi 24 avril 2010

Scrapbooking

Bonsoir, ben oui il est 21h, encore une journée qui se termine, mais voilà enfin un peu de temps pour mettre une petit message et vous montrer ma page. J 'ai eu la visite de ma fidèle lectrice cette semaine, je lui ai montré mon petit coin scrap, mon matériel et mes dernières pages. Peut être que bientôt à la retraite elle pourra s' y mettre, je serai contente de la convertir et de lui apprendre mes connaissances !! On verra bien !! En attendant, profitons de ce beau week end , du soleil, de la famille !! Bon dimanche à tous !!

1 commentaire:

ENAIVLYS a dit…

eh ben il était tant que je revienne pour mettre un com .... vous n'êtes pas chics les autres de ne rien écrire .... mais c'est vrai qu'à l'ordi ça ne rend pas pareil qu'en réel toutes ces pages ... mais on a une idée du travail accompli ... bravo Bernie ... bisous