dimanche 2 mai 2010

Scrapbooking

Bonjour, aujourd' hui je voudrai vous parlez de mon cadeau de fête des mères offert par mon mari, je sais vous me direz mais elle est bien en avance! ou j 'ai raté le jour ? Et bien non, je suis en avance car j 'ai profité d' une promo intéressante! J 'en rêvais de ce cadeau! cet outil devient indispensable quand on commence à s' investir dans le scrap à fond, mais les prix font reculer car il faut ensuite acheter encore les accessoires qui vont avec. Ah! je vois que je vous fait languir ! qu' est ce que c' est ?? Bon je ne vous fais plus attendre, voilà je vous présente mon nouveau outil de travail : la BIG SHOT !! et pour ceux qui ne connaissent pas le scrap c' est quoi?? C 'est une machine qui découpe des formes et qui les embossent ( donner du volume). La photo vient ci-dessous ! Un beau cadeau, merci beaucoup , je vais pouvoir ajouter de belles choses sur mes pages. Bon je vous ai mis aussi une page sur ma princesse l 'été dernier, pour avoir du soleil qui nous fait défaut ce jour. A bientôt!


1 commentaire:

ENAIVLYS a dit…

il faut souscrire une bonne assurance pour tout ce matos .... bisous ....