dimanche 9 mai 2010

Scrapbooking

Bonjour et bon dimanche à tous, un petit moment de détente et j'en profite pour mettre à jour mon blog. Voici une page sur Arthur qui complète la belle journée que nous avions passée ensemble l'été dernier. Hier nous sommes allés voir nos loulous, un mois déjà sans les voir et nous les avons trouvés bien changé. Manon est rigolote et c' est une vraie pipelette qui nous fait bien rire car on ne comprend rien à ce qu'elle nous raconte, mais elle fait la conversation ! Que le temps passe vite, nous venons de remettre notre militaire dans le train et je ne sais pas quand il reviendra, demain je vais me retrouver seule et il y a bien longtemps que se n'est pas arrivé, ça va me faire tout drôle. Un petit coucou à Annabelle, j'espère que tu vas bien, repose toi ! Voilà je vous laisse et vous dit à bientôt!!

1 commentaire:

ENAIVLYS a dit…

alors Mr au boulot, Yoyo idem, t'es toute seule ma pauvre chérie ... mais au moins tu vas pouvoir scrapper .... alors youpi !!! bisous et bonne semaine