dimanche 6 juin 2010

Scrapbooking

Salut!!!
Voilà bien longtemps que je n 'avais pas ouvert mon ordi, il commençait à s' ennuyer le pauvre!! Des petits soucis de santé qui seront bien vite oubliés, beaucoup de repos ça on continue encore et je recommence mon passe temps favoris, le scrap !! Rien de tel pour se rétablir très vite. Alors voici une petite page de rentrée des classes de 2009, année qui sera bientôt terminée, mon dieu que le temps passe vite!! Mais je vous ferais remarquer que je rattrape mon retard, et que je finirai par scraper les photos du jour, lol. Enfin n 'oubliez pas de me laisser un petit message, ça fait partie de la guérison complète, merci. A bientôt!!!!

2 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

alors le retour ... j'en avais perdu mes codes ... dur dur de nous faire une si longue absence ... c'est de l'avance ou du récent scrapbooking .... j'adore ce bleu, ces bleus ... bisous et courage ....

Anonyme a dit…

Allez, te décourage pas....le problème c'est qu'on court tout le temps .....Mais on regarde tes pages !

Bises et t'arrêtes pas, c génial d'avoir un blog comme ça ! So