mercredi 23 juin 2010

Scrapbooking

Bonjour, grand soleil aujourd' hui, ça chauffe et ça fait du bien !! Alors voici une petite page qui fait suite à l 'annif d' Arthur, ben oui il faut bien que je suive l 'histoire de son album. J 'ai d' ailleurs beaucoup de mal à trier mes photos car je les trouve toutes trop belles et je voudrai toutes les scrapper, mais on en finirai pas si je le faisais ! Allez je vous laisse regarder et moi je vais me mettre au travail , bonne visite !!!Bisous!

2 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

c'est le retour devant l'ordi .... dehors il fait trop chaud pour faire bronzette .... ici avons un peu de vent et cela fait du bien car ça tape dur ce jour, mais au bureau je suis gelée !!! bizzzz

Annabelle07 a dit…

Une jolie page tres garçon ... J aime bcp be vois qu on a le meme tampon...j ai plus d ordi alors je te laisse un com sur l iPhone...c plutot galere...LOL.... Bonne soirée bisou