dimanche 5 septembre 2010

L'album d' Arthur

Bonjour,comme vous voyez le retour est plutôt difficile car je ne suis pas beaucoup à la maison et comme d' habitude je n' arrive pas à tout faire. Mais bon,il ne faut pas désespérer puisque je suis là et que je vous mets une nouvelle page qui continue les vacances de la Toussaint l' an dernier. Encore un papier de chez Sultane,un peu de glimmer rouge etc.. ça vous plaît ?? Bon c' est pas tout ça mais il faut que j 'occupe mes petits doigts qui n 'ont pas scrappés depuis longtemps, alors au travail et bonne fin d' après midi à vous. A bientôt!!!!!!!!



1 commentaire:

ENAIVLYS a dit…

coucou ... là qu'il fait encore chaud tu nous mets les doudounes alors bientôt quand il fera froid nous aurons le soleil .... avec les souvenirs de ce printemps .... bisous et bon courage pour la reprise en tout domaine !!!