dimanche 21 novembre 2010

Des Cartes de voeux façon scrap.

Bonsoir, et oui , 17h30 et il fait déjà nuit, vivement le printemps Mesdames! En plus ça ne s' arrange pas, de moins en moins présente sur ce blog, je cours après le temps qui passe, comme j'aimerai avoir des journées plus longues! J 'ai beaucoup travaillé malgré tout sur un projet, cadeau pour une naissance, alors vous comprendrez que je ne puisse vous en dire plus pour l'instant, mais j 'espère vous le montrer bientôt en attendant je vous montre quelques petites cartes de voeux que j 'ai préparé, deux d' entre elles sont faites avec des images prises sur d' anciennes cartes démodées à mon goût donc remise au goût du jour! :-) Voilà pour aujourd' hui, demain je pars dans le nord, une nouvelle grève étant annoncée mardi, j 'aurai le plaisir de garder Arthur, mon petit fils, par contre je serai absente de nouveau pour vous pendant quelques jours. Bonne reprise demain à celles qui bossent! bisous!!!!!!!!!!



3 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

j'aime beaucoup les petits oiseaux, le faon, donc l'ancienne remise au goût du jour, je l'adore .... bizz

annabelle07 a dit…

toutes sympas ces petites cartes
bravo
biz

Anonyme a dit…

Coucou tes cartes sont tres jolies comme d'habitude ayant une attirance pour le bleu je prefere la bleu tres simple mais avec de jolies nuances de bleu...gros bisou ma tata!!!vjtq