vendredi 31 décembre 2010




Bonjour à tous!! Alors? Noël s' est bien passé? Ici le top! super gâtée, trop fort ce père Noël! J 'ai commencé par prendre un an de plus, donc des cadeaux avant tout le monde, c' est bien, non? Et le jour de Noël , devinez quoi? parmi tous les cadeaux il y avait bien sûr du scrap!!!!!! trop contente, je vous laisse regarder la photo ci-dessous , du matos que j 'ai hâte d' utiliser. Mais bon pour le moment on pense à refaire la fête, bien oui! ce soir c' est le réveillon du 31 et je pars dans ch'nord! Mais en janvier il y aura encore des cadeaux scrap car dans mes souliers il y avait un bon d' achat !merci à mes enfants chéris! Rassurez vous il y a eu aussi plein d' autres choses dont des chocolats! mon dieu, le régime va en prendre un sacré coup car difficile de résister! il est temps de vous laisser, je vous souhaite une très bonne soirée! A l 'année prochaine! et Bonne Année avec beaucoup de bonheur!!!!!!!!!! bisous,bisous.



2 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

je vois que le compteur des années à tourner ... ça ne nous rajeunit pas tout ça !!! le Père Noël nous a toujours gâté et il continue, c'est super .... Bonne Soirée à tous pour finir cette année et Tous mes Bons Vœux pour 2011 ... Bonheur, Santé, Joie, Amour .... avec plein de bisous

Anonyme a dit…

dis donc tu as ete encore gatee en scrapbooking à force tu ne vas plus savoir où les ranger!!!!allez gros bisous!!!vjtq