vendredi 17 décembre 2010

L'album de Manon

Bonsoir tout le monde! Tombe la neige ! et bien du coup pas de piscine, les routes sont trop difficiles et il vaut mieux rester au chaud. Ce matin j 'ai fait mon sport avec la pelle puis je suis allée à pied faire quelques courses dans le village. C 'est beau quand on n 'a pas besoin de rouler, bientôt Noël et c'est de circonstance! Sinon ça va, je reprends le scrap et ça j 'adore!! Alors je vous montre ma page sur Manon qui aime l 'eau et difficile de la sortir du bain. Vous excuserez la photo mais pas de soleil,il faut faire avec ce qu' on peut. Bonne soirée et soyez prudents si vous sortez!

2 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

toujours une aussi jolie présentation et la puce qui va avoir froid dans son bain ... gla gla ... en effet vous avez de la neige mais comme tu dis c'est de circonstance, c'est beau la neige ... mais dur dur pour la route ... bisous bisous à tous

annabelle07 a dit…

et bien nous la neige cette fois ci on en a pas vu un flocon....
ta page est très jolie.. ma souricette peut rester très très longtemps dans son bain car maintenant elle y emmène ses barbie et ses playmobil et du coup la baignoir devient une salle de jeu...lol..
bisousssssssss