lundi 17 janvier 2011

Albums tampons scrap

Bonjour,
Petite pose entre le ménage et la lessive pour vous montrer mes premières oeuvres réalisées avec mon cadeau de Noël, la bind it all 2. J ' attendais avec impatience les spirales pour finir et le facteur me les a amenées ce matin, pour une première je suis assez satisfaite. Alors voilà deux classeurs pour ranger une bonne partie de mes tampons acryliques, il était temps car rangé dans un tiroir on ne s' y retrouve plus. Un grand merci à Doado pour son tuto super et facile à faire. J'ai donc utilisé du carton épais gris de récupération pour les couvertures. Le premier rouge est fait avec du canvas collé et peint ensuite à l 'acrylique, le second est peint directement en bleu sur le carton après avoir passé du gesso et une touche de Mister Huey's color mists en finition. Les pages sont du polypropyléne transparent 50/100ème, c' est épais mais ça tiendra dans le temps. Mes tampons bien rangés je vais pouvoir me mettre à la fabrication de minis albums ! Désolée si les photos ne rendent pas vraiment le réel mais il pleut et la lumière n'est pas terrible. Bonne journée et à bientôt !



La couleur est rouge et pas rose comme on pourrait le croire sur la photo.


Les coups de pinceau sont voulus!

4 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

?? dur dur à imaginer ... mais je pense que ce sont des "socles" que tu as classés, et tu les utilises avec un montage pour t'en servir ?? est-ce bien ça ?? bisous ... et dit dont il y a en pour des sous !!! tu as souscrit une bonne assurance j'espère .... allez travailles bien avec tout ce matos !!!

Berniescrap a dit…

Merci Enaivlys, je vois que tu t' intéresses!Ce sont des tampons en acrylique souple donc on utilise un support dur en acrylique pour les utiliser.En les classant sur une feuille de rodoïde ils adhèrent parfaitement.Les supports sont rangés à part.
Je possède aussi des tampons collés sur un socle en bois, ceux là sont rangés dans un tiroir.Quand au coût, chacun son truc, je ne bois pas, je ne fume pas:lol ;-)Et puis se sont aussi des cadeaux!

Blancamon a dit…

le père noël t'a gâté..tu n'as plus d'excuse pour scrapper des belles pages..

Anonyme a dit…

sur le coup on comprend pas trop mais ca va mieux avec ton explication !!!c'est vrai que tu commences à en avoir pas mal et c'est tant mieux tu vas continuer à nous faire de belles choses...bisous vjtq