vendredi 4 février 2011

Page sur la neige

Bonjour!
Quelques jours sans vous voir c' est terrible! Les jours sont beaucoup trop court et le temps me manque. Je travaille sur un cadeau, un cadre scrap et c' est du boulot, mais motus pour l'instant. Voici en attendant mes derniers achats, ou plutôt mon dernier cadeau de Noël, ben oui il me restait à utiliser la carte cadeau de mes enfants, un grand merci à eux car cela m 'a permis de prendre du matériel qui coûte je trouve très cher. Alors nous avons trois matrices de coupe pour ma Big Shot, une perfo Martha stewart et pour finir les fameux feutres Promaker pour coloriser mes tampons, de quoi faire du beau travail! Et puis ce n 'est pas tout comme je ne suis pas venue depuis longtemps, je vous mets également une petite page sur la neige , c' est la dernière. Bonne journée et à bientôt!!







Un petit clic sur la photo et elle apparaît en grand!

3 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

coucou ... je suis là à surveiller ... et tu ne m'as pas répondu à ma question : est-ce de la couture ce zigzague ?? ou un appareil spécial ?? pas mal non plus cette mise en page, remarque avec tout ce matériel tu ne peux faire que du bon travail !!! pas d'excuses - bisous et bon WE à scrapper

Berniescrap a dit…

Milles excuses pour l 'oubli!J'aurai pu le faire à la machine, mais j'ai triché c' est du crayon feutre! Pas mal, hein, le résultat.Allez je file à la piscine, bisous.

annabelle07 a dit…

a la neige c'est chouette comme ta page... et bravo pour les achats.... tu vas pouvoir découper a fond....
bisousssssss