mercredi 16 mars 2011

Fleurs scrap

Bonjour, tout d' abord je voudrai faire un petit coucou au sud de la France, et bien oui désolée pour vous mais pour une fois c' est nous qui avons le soleil et vous la pluie, chacun son tour. C'est bien agréable ce petit air de printemps, on peut enfin mettre le nez dehors, allez sans rancune bientôt se sera le contraire et vous pourrez vous venger! lol. Je n 'ai pas été très productive ces derniers temps, trop occupée, mais je n 'ai pas perdu mon temps pour autant. En faisant marcher ma langue, oui il m 'arrive d' être bavarde, j 'ai occupé mes petits doigts avec un crochet. Mon dieu voilà pourquoi il fait si beau me direz vous!! je n 'avais pas fait cela depuis ma jeunesse,( oh! pas si vieille que ça quand même!!) il a fallu si remettre et retrouver les points, pas évident mais avec de la patience voilà mes dernières réalisations qui pourront servir sur une page à venir. Je vous laisse me dire si je peux les utiliser ou si vous les trouvez trop moches. J 'ai aussi fait des essais avec du ruban, je trouve cela original. Allez je vous laisse il faut maintenant scrapper pour avoir de belles pages à vous montrer, bonne soirée!! A bientôt!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut ... profitez là-haut car nous récupérons bientôt notre soleil !!! pas mal tes fleurs sauf la grosse blanche au crochet trop vide à l'intérieur, en ruban ça rend bien aussi - bisous et bon scrap .... ENAIVLYS