mardi 29 mars 2011

Noël en scrap.



Bonjour, ils nous avaient annoncé la pluie mais le soleil est toujours là, on ne va pas s' en plaindre! Le printemps est arrivée et chaque jour on observe de nouveau changement dans les jardins, j'aime bien cette saison. Par contre avec ce fichu retard j' en suis encore à mes pages sur Noël, donc je vous laisse regarder et je me dépêche de continuer car les couleurs de l' été me font grande envie! Et puis il y a.......................... dans 4 jours maintenant le salon Version Scrap à Paris!!!!!!! Hou!!lala!! comme j 'ai hâte d' y être, le porte monnaie va souffrir, et j 'espère qu' on aura le temps et la place pour faire des make & take. Ma belle fille Amandine m' accompagne, quand à nos z'hom on leur laisse la journée libre comme ça hi,hi,hi, on peut faire tranquillement notre choix! Paris nous voilà !!!!!!!!!!!! Bon du calme, revenons sur terre, je vous souhaite une bonne soirée!! Bye bye!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut toi .... bon ta page est jolie mais Noël je n'en veux plus .... vite ... montre nous des couleurs de printemps avec tout ton matos t'as de quoi .... et surtout BON SALON !!! tu vas te régaler .... grosses bises ensoleillées du sud (avons eu une petite averse ce soir ... donc on s'en moque) Ray et les 2 Miss chacun devant leur TV ... moi je me contente de l'ordi ....