mardi 8 janvier 2013

Silhouette Caméo

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer mes cadeaux reçu à Noël pour le scrap. J'ai été très très gâtée. Alors commençons par la lampe de bureau  Daylight à lumière du jour, installée sur mon plan de travail elle me permet d' avoir une grande surface d'éclairage sans ombre et fatigue moins les yeux, comme chez nous il fait souvent gris et que même en plein jour il faut allumer , elle sera bien pratique. L'autre cadeau c'est la Silhouette Caméo. La Caméo  se connecte sur votre ordinateur comme une imprimante sur port USB, mais au lieu d'imprimer vos créations elle les découpe au moyen d'une petite lame. Comme la machine est connectée sur votre ordinateur, vous avez accès à toutes les polices de caractères de votre système et à plus d'un millier de créations disponibles sur le web. Bien sûr vous pouvez vectoriser vos propres images afin de les découper. Cela évite d'avoir des tas de perfo et de matrices de coupe qui coûtent très chères et en plus on a jamais la bonne dimension quand il faut. Voilà pour l'instant j'en suis au stade découverte de la machine, je vous mets mes premières découpes, cela reste quand même de l'informatique et il faut maîtriser, mais je suis enchantée de ce cadeau qui offre une multitude de possibilités. Je vous laisse découvrir les photos et vous souhaite une très bonne soirée.                                                                                              
 



 







3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien cette machine, c'est du tonnerre ! Tu as été gâtée !!
Bisous
So

Anonyme a dit…

salut, alors Merci Père Noël !! une fois de plus, plus d'excuses pour nous faire du joli scrap en 2013, tu as de la chance d'être équipée en vrai pro, bon boulot et @+ ENAIVLYS

STAMP ENJOY a dit…

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec mes fichiers. Amuse toi bien