jeudi 24 janvier 2013

Une t'tite page!

Coucou, vous allez bien?
Il a encore neigé cette nuit, on en fini plus, pas la peine d' aller aux sports d' hiver, y a qu' à sortir et prendre les petits chemins pour faire du ski! :-) Du coup pas envie de sortir il fait si froid. Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas montrer une page, je dirai même une éternité madame! Alors en voici une que j' ai faite au mois d' octobre si mes souvenirs sont bon, une page sur ma princesse fin 2010, oui je sais ce n'est pas une photo  récente, mais j'aime cette photo. En ce moment je travaille sur un mini qui avance à l'allure d'une tortue, donc pas grand chose de nouveau.Ce qui m'occupe principalement c' est d'apprendre à me servir de ma Silhouette Caméo, alors je visionne tout ce que je trouve sur le net, et je dois dire que ce n'est pas si simple à comprendre.Voilà je vous dis à bientôt, portez vous bien!!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou le nord, cette petite n'est pas malicieuse mais pensive !! alors vous allez sortir de votre période neigeuse et glaciale .... la douceur est annoncée .... bizzz et bon WE - ENAIVLYS