jeudi 21 février 2013

Page scrap sur les jeux vidéo.

Me voici, me voilà! Toujours très occupée. Il faut que je vous raconte mon dernier week-end.Nous sommes allés samedi dernier au 6 ème festival de country à Cergy-Pontoise. Un régal, on s' est bien amusé. Une piste de danse de 700 m carré,une ambiance du tonnerre , bon d'accord je débute et bien sûr on n'a pas dansé beaucoup mais rien que de regarder les autres c' est le top. Rentrée à trois du "mat" bien crevée, alors pas de scrap car dimanche c' était petit resto en amoureux, ça aussi ça fait du bien de temps en temps. Quand je vous dis que je suis très occupée! :-) Bon je vais vous montrer une petite page sur mes deux Loulous captivés par le jeu vidéo, vous pouvez leur parler ils n'entendent rien. Quand aux photos sur mon project life elles arrivent bientôt, enfin je l'espère ! lol

                                                               Photo de janvier 2012

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui tous ces jeux .... que ce soit à la télé, à l'ordi, ou avec leur truc machin chouette, ils s'éclatent et surtout NE PAS DERANGER !!! et lors d'une petite sortie au parc toujours des jeux mais de PLEIN AIR !!! bon on attend ta suite Miss Bernie, bisous bisous qui redeviennent glacials ENAIVLYS

Anonyme a dit…

j'adore cette page et les couleurs choisies ça leur ressemble tout à fait les jeux video ...mais bon c'est vrai que sans en faire trop souvent ça les occupe bien en silence ....bisous bisous vjtq