mercredi 13 février 2013

Project Life 2013

Bonjour, voilà un petit moment que je me demandais comment rattraper mon retard en scrap, pouvoir vous montrer des photos récentes, me faire plaisir dans différent format et bien j'ai trouvé. C' est décidé je me lance dans le Project life! Mais pour certaines personnes qui ne connaissent pas ce sujet , voilà les explications: Pour faire très court, on raconte son quotidien en photos, ça peut être journalier ou hebdomadaire ou mensuel, on classe ses photos dans un album avec des pochettes de différentes tailles et on décore à sa sauce sans oublier de commenter le tout et tout ça pendant toute une année. Pour moi ça sera selon l' actualité, je ne vais pas faire des photos de rien, donc il y aura des semaines sans et des semaines plus chargées quand j 'aurai à parler d' une sortie où d' un événement. Ce principe nous vient encore des USA, et si le cœur vous en dit je vous laisse aller voir le blog de Becky Higgins qui est la" pro" dans ce domaine. Alors c' est parti, le matériel est arrivé et ma page de garde est prête, il me reste à vous mettre les photos de janvier ( déjà en retard, pfft...) mais je vais me dépêcher. Voici donc mon album 2013!

                                            Album rose fuchsia, c' est ma couleur du moment! :-)



                                                       Zoom et 2013 découpé avec la Caméo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors changement pour 2013, tu vas nous faire un pot pourri cette année !! un peu de tout ... nous allons découvrir ton album intime à défaut de journal .... nous attendons donc car bien sûr nous sommes partants .... au fait bonne Fête Bernie et gros gros bisous du sud où l'hiver est plus doux - ENAIVLYS

Anonyme a dit…

je n'ai pas trop compris mais on verra le resultat en image alors en fait c'est un album photo sur ton année decoree à ta sauce si j'ai bien compris enfin attendons le resultat...bisous vjtq

Anonyme a dit…

Ca, ça me plait !!! Je pense que je vais copier quand je serais prête...enfin mon atelier !!! lol
C'est plus facile, et ça regroupe une année....Cool !!!
Bisous So