lundi 5 août 2013

Me revoilà après une bien longue absence sur laquelle je ne m'attarderai pas. Il fait beau et j'en profite! J'espère que vous pouvez faire de même. Voici deux cartes sous toutes les coutures et j'attends avec impatience vos avis.Bonne soirée !


 Une carte d'anniversaire : fleur à l'aquarelle avec dessus du Perfect Pearls qui donne un effet brillant.
                                                              L'intérieur de la carte.

                                                          Une carte pour un mariage.

                                                                L'intérieur de la carte.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou apres l'ete nous revenons te voir ....c'est rose mais tellement mignon... ça passe bien rose fushia et blanc .... j'adore notemment le papillon en relief... continues comme ça ....bisous et bonne rentree pour tout le monde...
vjtq