vendredi 20 septembre 2013

De la Country !

Cela va vous changer du scrap  ! et oui aujourd'hui il est question de Country, juste un petit intermède pour partager ensemble quelques vidéos faite le week-end dernier au festival de Nogent Sur Oise. Nous avons passé une journée fort sympa avec au programme: initiation à de nouvelles danses, concerts divers, cascadeurs et dressage de chevaux et pour finir bal country bien sûr! Mais ce que j 'ai le plus aimé c' est évidement le groupe Caramelka qui remporte à chaque fois un grand succès! Je vous laisse donc regarder un cours instant ces jeunes danseurs très méritants .



  






1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore!!!! ça me rapelle le temps ou j'en faisais , j'adore ces danses.... je me languis de pouvoir vous voir un jour à l'oeuvre...j'aime beaucoup la deuxieme danse celle du bas ...moi demain je reprends l'aquagym apres des annees... environ 4 ans mais ça me manquait trop et ils ont rouvert la piscine dans notre ville fermee 2 ans pour travaux...gros bisous à bientôt!!!vjtq