vendredi 12 septembre 2014

Des cartes.

Une envie de reprendre ce blog délaissé ?? je ne sais pas, on verra bien. Je continue à scrapper un peu de temps en temps mais le temps me manque, les journées sont trop courtes et il faut faire un choix. Pourtant les idées sont toujours là et il m'arrive de me réveiller la nuit en me disant mais pourquoi tu ne te remets pas à ta table de travail, mais voilà , la fatigue l'emporte et le temps m'échappe............... Voici quelques cartes faites cette année pour divers occasions, il y en a eu bien d' autres mais j'oublie de les photographiées avant de les poster.










2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou .... voilà j'ai cliqué et je redécouvre ton blog !!! allez courage tu as tout ce qu'il faut pour scraper ... alors .... fonce !!! bisous ENAIVLYS

Anonyme a dit…

Il faut t'y remettre .... Si tu ne prends pas le temps maintenant tu ne le prendras jamais !!! Bisous
so