lundi 7 avril 2014

Version Scrap 2014.

Et voici mes impressions sur le salon Version Scrap 2014. De plus en plus de monde, il faut dire que cette année ils ont fait très fort! Trois salons le même week-end , au même endroit, autant vous dire que c' était un sacré bazar. Mon mari a mis 1h30 pour trouver à se garer, pendant que moi je faisais déjà la queue et cela devant les portes car les entrées se faisaient au compte goutte. Ensuite et bien se fut attente toute la journée, pour voir les stands, pour payer, pour manger, pour les toilettes car là aussi un grand manque d' organisation, trois toilettes dehors pour tous ! Enfin , chaque année la surface du salon rétrécie, les stands sont de plus en plus petits , certaines marques manquent à l' appel et par contre les fans de scrap sont de plus en plus nombreuses!Ils faudrait quand même apporter des améliorations ! Difficile de faire des make&take, trop d' attente, places prises d' assaut. Par contre un accueil chaleureux sur certains stands où l'on vous écoute, on vous montre des techniques, on vous fait de petits cadeaux( comme Kesi Art, Florillèges, Paperarsty, Histoire de pages)des connaissances et des échanges enrichissants. Enfin dans l'ensemble on adore Version Scrap, je peux vous dire que les nouveautés sont top, que la découpe est au sommet du scrap avec les nouvelles matrices, que les tampons sont tellement beaux qu' on les voudrait tous!La déco des stands nous attire, que de belles choses, quel talent, des idées a revendre et l' Impasse des Géants  avec Monumental Scrap est à ne pas manquer.Bon je pourrai parler encore des heures mais je dois vous saouler avec mes histoires alors je vous mets quelques photos et vous souhaite une bonne soirée!


                                                                                    Kesi'Art


                                                                                 Paperartsy


                                                            Stand Florillèges Désign


 Monumental Scrap: l'exposition hors gabarit ! Magnifique !!











                                                                     Florilléges Désign:


                                                                          Paperartsy

















 Petit tour dans le Parc Floral avant de reprendre la route sous un magnifique soleil.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo pour tes gambettes !!!! ENAIVLYS