mercredi 14 juillet 2010

Les Choeurs de la Somme suite

Coucou, bon ben je devais revenir hier mais comme d' habitude j'ai pas eu le temps. Pas grave,n' est ce pas ,allé je vais me faire pardonner en vous mettant une nouvelle vidéo des Choeurs de la Somme et moi je vais scraper pendant ce temps. Ce n' était pas le programme prévu puisque ce matin nous étions partis pour la journée à la pêche aux étangs de Longpré mais après le repas ce midi voilà qu' il s' est mis à pleuvoir avec des grondements de tonnerre au loin, de ce fait nous avons dû remballer notre matériel et revenir à la maison pour être à l 'abri. Tant mieux pour les petits poissons, tant pis pour nous. Bonne fin de journée !!



2 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

ça marche pas ???? merci quand même ... et merci la pluie !!!! bizzz

ENAIVLYS a dit…

mais si ça marche .... c'est magique la 2ème fois !!!!!