lundi 12 juillet 2010

Les Choeurs de la Somme


Bonsoir,
Mes fidèles lectrices l' ont sûrement remarqué mon blog tourne au ralenti. Et oui, c'est l' été, les vacances, le soleil, les petits enfants, il faut en profiter et ne pas rester enfermé. Voilà pourquoi j 'ai mis un peu le scrap de côté. Ce soir je viens vous montrer une vidéo sur les Choeurs de la Somme, spectacle qui a eu lieu hier après midi au Zénith d' Amiens dans le cadre du festival de Saint Riquier. Plus de 1000 choristes étaient rassemblés pour notre plus grande joie. Une belle journée et un petit coucou à notre Julie qui faisait partie de la troupe. Il se fait tard et je reviendrai demain vous remettre une autre vidéo, en attendant je vous souhaite une bonne nuit avec de beaux rêves!!!!

1 commentaire:

ENAIVLYS a dit…

merci merci pour ce partage, j'ai des problèmes d'ordi en ce moment donc j'abrège ... bisous