mardi 26 avril 2011

Pâques 2011

Me revoilà !! Vous allez bien?? Hé oui c' est les vacances et j' ai pu profiter de mon petit fils Arthur pendant toute une semaine, du coup j'ai dû mettre le scrap de côté mais je me suis vite rattrapée hier et devinez quoi ?? j'ai scrapé Pâques 2011, oui vous ne rêvez pas, juste un petit entracte avant de reprendre mon retard, lol! Alors chez nous les cloches sont passées samedi après midi sous un soleil magnifique, mes enfants étaient tous là il fallait en profiter car celà devient rare de les avoir tous ensemble et je n 'ai même pas pensé à les prendre en photo, quelle gourde je fais! Mes petits loulous étaient ravis, du chocolat en pagaille, des vêtements d' été, un livre à chacun, et pour Manon sa première trottinette par son parrain, trop cool ces cloches! Bon assez bavardé place au scrap!


Il faisait tellement chaud que nous avons dû trouver un endroit abrité pour que les chocolats ne souffrent pas trop mais pour les photos se n 'est pas le top.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ... super ces Pâques ... surtout récentes !!!! mais photo pas trop nette pour nous à l'ordi .... si non belle présentation - bisous - ENAIVLYS

Anonyme a dit…

tres jolie et ils sont tres mignons tes petits loulous à chercher leur paques....et c'est vrai que c'est bien aussi d'avoir une page recente...les cloches les ont bien gates comme par chez nous!!!bisous vjtq