dimanche 1 mai 2011

Scraplift esprit scrapbooking.

Bonjour à tous, je vous souhaite un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur pour toute l' année! Chez nous le muguet ayant fleuri très tôt avec cette douceur printanière est aujourd' hui fané! Cela n'était pas arrivé depuis bien bien longtemps, la sécheresse s' est installée et les pauvres fleurs manquent d' eau. Pour ce dimanche un peu spécial je vous propose une page liftée, pour celles qui ne font pas de scrap petite explication: Un scraplift c' est copié une page déjà faite avec bien sûr la possibilité d' y apporter sa touche perso. Alors moi je me suis inspirée de la couverture du magazine Esprit scrapbooking (j'adore ce livre)du numéro 19 de cette année, page réalisé par cathyscrap85, j'ai adoré ces couleurs et voyez ci dessous le résultat avec une photo d' Arthur d' avril 2011( oui,oui la semaine dernière !). Bonne fin d'après midi et à bientôt!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très joli et surtout original, j'aime bien cette idée, la photo et la déco sont parfaites - là je t'ai gardé un ruban "1er mai" eu avec des fleurs par Solo - je pense à toi pour la "récup" - bisous ENAIVLYS

annabelle07 a dit…

un scrap lift très réussi... bravo
merci de tes passages sur le blog et tu sais j'en ai déja 2 oiseaux qui se sont envolé du nid... alors je sais un peu ce que tu dois ressentir...:-)chloé c'est notre opetite dernière alors on essaie d'en profiter un maximum..
et elle grandit deja tellement vite...
je te souhaite d'excellente vacances en grèce et j'espère voir de jolies photos a ton retour
gros bisousssssssssssss

Anonyme a dit…

la ressemblance est frappante...un grand bravo!!!vjtq