mardi 29 janvier 2013

Un petit cadeau scrap.

Faire plaisir, tel est ma devise, j' adore faire des surprises.J'ai profité ces derniers temps du mauvais temps pour travailler sur un cadeau scrap, celui ci étant arrivé chez son destinataire je peux maintenant vous le montrer. Une boîte simple en bois décorée avec un papier Pinkpaislee , quelques décos, la remplir de petits chocolats  et y joindre une carte de vœux découpée avec ma nouvelle machine silhouette  et ornée d'un joli poinséttia et voilà le résultat final. Je vous laisse regarder, bonne soirée.








3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est jolie et ça sent le printemps ! bisous bisous ENAIVLYS qui vous envoie un peu de soleil !!!

annabelle07 a dit…

c 'est un bien joli cadeau...
bravo
bisous

Anonyme a dit…

oui j'avoue je suis le commentaire d'annabelle tres joli cadeau ...il me plairait bien moi ce cadeau lol et les chocolats aussi d'ailleurs...rien à voir avec ton travail mais j'aimerais bien un jour te voir en danse country tu nous prevois une demonstration pour le mariage ...allez bisous continues à nous surprendre...vjtq