vendredi 27 septembre 2013

Cartes scrap.

Bonjour,
Pas très motivée actuellement pour vous faire de longs discours mais j'ai quelques cartes à vous montrer.Bonne visite et bon week-end !!!











4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ... eh oui moi aussi je reviens ... j'avais perdu le réflexe ! bon quoi de neuf, du rose !! jolies cartes, toujours des idées ... c'est bien. Les vidéos country ne fonctionnent pas ?? bonne continuation .... allez courage et gros bisous - le Sud ENAIVLYS

Berniescrap a dit…

Effectivement il y avait un petit soucis avec les vidéos.Je pense avoir trouvé le problème, dîtes moi si ça marche bien maintenant.Merci!

Anonyme a dit…

coucou oui elles fonctionnent je viens de les regarder trop bien!!!tes cartes sont toujours aussi belles c'est un plaisir de les regarder surtout quand on n'est pas manuelle...allez gros bisous il n' y a pas longtemps que je suis rentree du travail et je vais faire manger les loustiques maintenant ...bisous à vous 2 ...VJTQ

Anonyme a dit…

ma preferee est quand même la premiere avec l'enveloppe assortie ; trop belle!!!vjtq