mardi 22 octobre 2013

Scrap anniversaire.

Bonjour, je profite d'un petit moment pour enfin publier sur mon blog qui s' ennuie à mourir :-) Récemment nous sommes allés à l'anniversaire d'un ami qui en profitait également pour arroser sa retraite. Ce fut un plaisir pour moi de pouvoir participer à la décoration de la fête. J' ai commencé par une petite carte pour y glisser ma participation au cadeau, un tag et son enveloppe que j 'ai joint à une bonne bouteille histoire de remplacer les traditionnelles fleurs et enfin l'urne qui a permis de récupérer toutes les enveloppes. Nous avons aussi décoré la salle et le tout sur le thème de l'automne !!!! Facile, il n'y avait qu'à se baisser et ramasser dans la nature et comme nous habitons la campagne se fut chose aisée. Des feuillages, des marrons, des épis de maïs, des pommes de pin etc etc........ Et pour mon urne en plus de l' automne j' y ai ajouté un vélo et le thème des vacances puisque cela était son désir de cadeaux.La carte fut plutôt sobre et chic pour montrer l' importance de cette fête et l' élégance des invités, enfin assez de blabla et place aux photos! N 'oubliez pas votre traditionnel petit commentaire je serai ravie de vous lire et je vous remercie beaucoup.


 A partir d' une boîte à chaussures, recouverte de papier velours.

 Un alphabet en mousse orange sur lequel j 'ai fait des points au feutre marron.







 Le dessus de la carte.

 L' intérieur avec l 'enveloppe pour le chèque.



 Le tag avec un petit mot perso!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

joli joli tout plein, j'adore les "sujets" sur la "tirelire" car l'urne n'est pas le mot qui convient pour moi ... la carte parfaite comme toujours, il devait être super content et Mme aussi ! encore un bon moment familial et amical de passé ... bisous bisous ENAIVLYS

Anonyme a dit…

coucou je viens de venir faire un tour sur ton blog c'etait le calme plat pour cette periode de rentree scolaire ...
Alors j'adore la "boîte cadeau" avec les objets en relief c'est magnifique !!!! la carte est trés belle elle aussi .... mais ce que j'ai trouve original et que c'est une bonne idee c'est la petite enveloppe collee à l'interieur il fallait y penser pour ne pas que les euros tombent !!!hi hi hi elle est bien bonne celle là ...tres bonne idee j'en prends bonne note .... gros bisous à bientôt vjtq