dimanche 17 novembre 2013

Cartes scrap.

Bonjour à tous,
Après une belle soirée country rien de tel qu 'un peu de repos bien au chaud. J'en profite également pour publier sur mon blog des petites choses faites il y a un petit moment. Une carte avec pochette CD pour offrir des photos à des jeunes mariés, et une carte d' anniversaire pour mon petit fils qui voulait devenir un grand magicien , donc avant de lui offrir sa première mallette de magie je lui ai confectionné cette carte où Mickey apparait en noir et blanc puis par magie en couleur. Je peux vous dire que cette carte à eu un beau succès!!Une idée que j'avais trouvé sur le net. Voilà c' est tout pour aujourd'hui je vais me remettre au travail avec les préparatifs de Noël ! Bon dimanche et à bientôt!! Merci aux petites nouvelles qui passeront par ici,laissez moi un petit commentaire avec votre prénom en signature, merci!






3 commentaires:

Anonyme a dit…

en effet mystère pour cette coloration Disney ... ??? c'est intrigant ... aimerai réponse ... jolie carte aussi pour mariés (noir, blanc et rouge) superbes couleurs. Encore bravo à toi, je viens régulièrement et ce soir je suis récompensée. Ici c'est l'hiver alors on reste au chaud. Gros bisous et bonne semaine ENAIVLYS

Anonyme a dit…

coucou !!!

Oui c'est vrai ça comment tu fais pour qu'il sorte en couleur mickey? c'est un papier special en-dessous ...en tout cas elle est tres jolie cette carte; tu m'etonnes qu'elle a eu du succes ...et j'aime bien les coeurs qui partent de la main...tu es vraiment pleine d'idée!!!gros bisous à vous VJTQ

Anonyme a dit…

Jolies ces dernières créations ... Viens aussi de temps à autre et y avait plus rien de nouveau ! La country vous occupe ... bisous à vous deux. Solovacl