lundi 30 décembre 2013

Déco et scrap.

Bonjour.
Mon dieu ce blog est plein de poussière !! il est grand temps de venir faire un peu de ménage.Je ne vous ferai pas de long discourt, j'espère que Noël c' est bien passé pour vous tous et que vous avez été tous très gâtés ! Moi j 'ai fait fort, puisque nous étions de Baptême le 22 décembre, je vous mets ci dessous les faire parts fait pour l'occasion .L' enveloppe assortie pour y mettre mon cadeau. Ensuite se fut mon anniversaire, un an de plus et des cadeaux superbes avant Noël c' est le top!! Je vous montre donc mon plus gros cadeau, une paire de Santiags pour faire mes danses préférées, la country ! Trop contente ! Et puis voici la déco de Noël, une branche prise sur mon noisetier tortueux, peinte en blanc sur laquelle j'ai rajouté une guirlande lumineuse, des plumes et des petites boules de neige et voici mon centre de table. Des petits pochons noir et blanc (couleur de ma table) aux prénoms de chacun pour marque place et rempli bien sûr de chocolats! hummm!!!!!!!!! Une bougie blanche décorée d' un calque avec un arbre réalisé à la Caméo, mise dans un grand verre que j'ai passé à la neige en bombe, quelques boules de neige et voilà une déco de plus! Allez le mieux pour voir tout ça c' est de regarder les photos. Donc , bonne visite et n'oubliez pas votre petit commentaire, j'adore vous lire !! A bientôt! Enfin je l'espère. Et passez un très bon réveillon!
A l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!














1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Miss Bernie, enfin des news ... merci pour ces jolies photos, superbes choses encore une fois réalisées par tes petites mimines !! allez bon réveillon et à l'an prochain ... bisous, gros bisous à tous ENVAIVLYS