dimanche 19 janvier 2014

Bonne Année !!

Il est grand temps de venir vous présenter mes vœux ! A vous tous qui passez sur ce blog je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année ! Que 2014 vous apporte le bonheur et surtout la santé.
J' espère être un peu plus présente mais je dois dire que ça démarre plutôt mal . Je travaille actuellement sur un album type project life qui me permet de garder tous les souvenirs de nos sorties Country, je vous montrerai cela un peu plus tard. En attendant voici quelques cartes et pochettes faites pour Noël. Bonne soirée!






4 commentaires:

Anonyme a dit…

j ai du nez j arrive toujours quand il y a du nouveau, pas mal toutes ces cartes j adore surtout le sapin branche avec différents noeuds et étoile en haut. Pour ne pas changer en 2014 encore BRAVO !! bisous et bon scrap ENAIVLYS

Anonyme a dit…

moi aussi je dois avoir du nez ..moi j'adore tes cartes grenouilles..bon scrap et bisous..Armelle

chantal a dit…

JE VIENS de faire un tour sur ton blog très beau, j'ai vu sur un blog que tu voulais le tuto de la carte tressée, je viens de le trouver le veux tu ?j'aime rendre service aux filles quand je peux.amitié

Berniescrap a dit…

Je souhaitais répondre à Chantal mais je n 'ai pas tes coordonnées?Alors si tu repasses par là, oui je veux bien le tuto de la carte tressée et je te remercie.