vendredi 7 mars 2014

Comment occuper son temps !

Voilà bien longtemps que je n' ai pas donné de nouvelles, rassurez vous tout va bien mais comme d' habitude je manque de temps. En tout cas je m'occupe et je fais plein de choses dans divers domaine, je vais donc vous montrer  les toutes dernières choses faites ( et oui je commence par la fin, le reste sera pour une autre fois).

 Ma fille s' est mise au tricot et m'a demandé une pochette pour ranger ses aiguilles à tricoter.Voici le résultat avec des chutes de tissus et du ruban car je n 'avais pas de biais sous la main.


 L'intérieure de la pochette avec deux étages, en haut les grandes aiguilles et en bas les crochets et petites aiguilles.


 Ma petite fille Manon est venu passée quelques jours.Mamie mon bébé a froid, il n'a pas de bonnet , et mamie s' est mise au tricot à son tour pour faire plaisir à une jolie demoiselle ravie. Un pull est d’ailleurs en cours pour ce poupon, il fera l'objet d'un autre poste.

 Vue du  dessus, avec un pompon bien sûr fait maison!


 Et ce jour je me suis fait une déco sur un tee shirt noir, tee shirt qui me servira pour mes cours de danse. Dessin fait maison avec ma Silhouette Caméo, découpée et coller au fer à repasser. Assez fière du résultat pour un premier essai et qui je pense va se renouveler très vite!


Devant du tee shirt.Le tout fait avec du flex pailleté. Désolé pour la qualité de la photo mais je l'ai faite à la lumière ce soir.
Voilà c' est fini pour aujourd'hui!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et ben dis donc quelle visite et surtout des découvertes faites maison, bravo Bernie et continues .... biz ENAIVLYS